La Fondation Tanger Med récompense les meilleurs bacheliers de la Région

Pour la 2ème année consécutive, la Fondation a lancé en partenariat avec l’Académie Régionale de l’Education et de la Formation Tanger-Tétouan et les associations des parents d’élèves ‘’Le Prix Tanger Med pour l’Excellence’’, destiné aux dix meilleurs bacheliers de la Région au titre des examens du baccalauréat, session juin 2015.

Des prix de gratification ont été remis aux élèves ainsi qu’aux établissements scolaires lors d’une cérémonie officielle ayant eu lieu le jeudi 02 juillet 2015 à Tanger.

A travers cette action, la Fondation renforce son engagement de contribuer en concertation avec les différents partenaires, à l’amélioration du niveau scolaire et à récompenser les meilleurs élèves de la Région.

Ce projet vise la promotion de la culture de l’excellence et permettra à terme d’appuyer la scolarité des jeunes jusqu’aux études universitaires pour les mettre en phase avec le développement économique de la Région.

Les dix bacheliers nominés(*) sont répartis sur quatre délégations du Ministère de l’Education Nationale : Fahs Anjra (4 élèves), Tanger-Asilah (2 élèves), M’diq-Fnideq (2 élèves) et Tétouan (2 élèves).